Thursday, January 22, 2009

Quebec, here I come

(photo credit: Centre MATERIA)

I'm going to Quebec City today for the preview of that exhibition I told you about before at MATERIA. I'm excited! Can't wait to see my quilts and patchwork bibs in the boutique. I will try to bring you back some nice photos! The preview is open to anyody! If you live in Quebec and wanna come, it begins at 17h and the address is 367, boul. Charest, Quebec City
------------
Je descend à Québec aujourd'hui pour le vernissage de cette exposition dont je vous déjà parlé au centre MATERIA. Je suis excitée! J'ai hâte de voir comment mes courtepointes et mes bavoirs ressortent dans la boutique du centre. Je vais tenter de vous rapporter de belles photos! Le vernissage est ouvert à tous. Si vous êtes de Quebec et avez envie de venir, ça commence à 17h au 367, boul. Charest à Québec.

1 comment:

Anonymous said...

Je découvre ton blog à la suite du vernissage "du quilt au corps taillé", car j'ai vu de tes créations dans la boutique de Matéria. J'ai fait un survole de ton blog et je me promets d'y revenir, il y a beaucoup de belles crations à découvrir!!!