Tuesday, December 9, 2008

Introducing my logo

I am excited, I have now a logo! Isn't it beautiful?
Thanks to Audrey from zamzamdesign. She is a graphic designer and a great artist, make sure to visit her shop and blog. Audrey is also my most regular reader :)
------
Je suis très contente, j'ai enfin un logo! N'est-ce pas qu'il est beau?
Merci à Audrey de zamzamdesign. Elle est graphiste et aussi une artiste talentueuse. Allez faire un tour sur sa boutique et son blogue. Audrey est également ma plus fidèle lectrice :)

2 comments:

Zamzam Design said...

C'est vrai, je suis ta plus fidèle lectrice?? En tout cas je peux maintenant être follower, ça fonctionne enfin :).

Je suis contente que tu aimes le logo...

Merci pour la pub et j'espère que le logo ne changera pas encore de couleur ou de forme pendant la nuit, lol!

nathalie et cetera said...

super logo. barvo !